Breath Of Siam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite sirenne deviendra grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya
Admin
Toya


Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2008

Petite sirenne deviendra grande Empty
MessageSujet: Petite sirenne deviendra grande   Petite sirenne deviendra grande Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:07

Voici un lien qui vous donnera l'évolution finale de votre sirenne avec tout ce qu'il lui faut (Skills, armure, arme, pierres d'âme) Laughing

Je vous présente Aphrodite la petite sirenne level 120 Wink Wink .

Maintenant à voir si cette évolution est toujours valable avec l'Epiq V Rolling Eyes .

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://breathofsiam.forumgaming.fr
damonh

damonh


Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2008

Petite sirenne deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite sirenne deviendra grande   Petite sirenne deviendra grande Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:56

Shocked mici mici pas ptite Mymy va être contente qu'est ce quelle va être zolie après chabadabada Embarassed j'espère vraiment quelle va pas trop changer niveau skill car pour l'instant le miss se defend pas mal mine de rien c'est 1 ept assez sympa a jouer apres a voir comparer a mes autres 60+10 qd elle aura ce niveau encor mici
et la ptite Mymy te fais des bisous Shocked mais c'est fini oui jeune fille...les bisous c'est que pour moi ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://damonh.skyrock.com/
 
Petite sirenne deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite embauche? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath Of Siam :: BREATH OF SIAM - MEMBRES :: Familiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser