Breath Of Siam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charmeur, vous avez dit charmeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Toya
Admin
Toya


Nombre de messages : 98
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/05/2008

Charmeur, vous avez dit charmeur ! Empty
MessageSujet: Charmeur, vous avez dit charmeur !   Charmeur, vous avez dit charmeur ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:59

En parcourant le forum officiel, j'ai remarqué un post intéressant concernant la classe Charmeur.
Rosaaeterna en fait une description et une ligne directrice non négligeable que je vous communique ici :


Réponse au post "Questions sur les charmeurs ou comment monter un charmeur" par Rosaaeterna:

Bonjour,

Je vais tenter de répondre à ta question. Il y a plusieurs facon de jouer le Breeder, ou appelé le Charmeur et il y a aussi plusieurs facon de le jouer selon les situations. En clair, le charmeur est l'equivalent d'un belluaire dans Everquest, c'est à dire une classe ayant l'abilité de healer son familier mais aussi celui des autres, de pouvoir invoquer 2 pets en meme temps dans un petit temps et de pouvoir charmer des creatures de qualité Rare que les autres classes ne peuvent pas faire. Il peut aussi donners des bonus a sa créature et aussi à celles de son groupe.

Il y a plusieurs facon de jouer le charmeur, tu as le pseudo tanker c'est a dire jouer a taper avec ton familier les creatures en faisant le maximum pour que ta creature garde l'aggro (c'est a dire face + de dommages que toi afin que le monstre se retourne pas contre toi) et il y a celui qui fais tout par sa créature, c'est a dire il joue en quelque sort le clerc (healeur).

La facon de jouer depend si tu joues en groupe ou pas et suivant si tu joues en donjon ou pas.

Le chameur est une classe un peu hybride, difficile à jouer au depart a cause de ses armures et son attaque qui est pas top top mais deviens vraiment puissante en allant loin dans le jeu. Il y a pas vraiment de facon de faire le charmeur ultime mais il y a une facon de bien optimiser sa progression entre le R1 a R3 (jusqu'au level 50).

Le but du charmeur est de toute facon de gerer des familiers, donc d'avoir le maximum de compétences garantissant des creatures puissantes tres rapidement, en clair, 50% des skills sont inutiles voir peu utile de par le cout de monter des niveaux des skills. Voici ce qu'il faut faire entre le R1 a R3 en prioritée, je te donne les noms anglais et l'emplacement des skills sur l'arbre:

http://rappelz.alizarinhq.com/class/breeder/skilltree/

Creature Mastery
2eme icon 1ere ligne (rouge)
Niveau MAX
Augmente la puissance d'attaque de la créature invoquée

Creature Restoration
2eme icone, 5eme ligne (boule bleu)
Niveau MAX
Le meilleur heal pour la creature, coute moi ns cher et heal dans le temps, a cster juste au debut du combat sur des mobs costaud

Creature Healing
2eme icone, 4eme ligne (croix bleu)
Niveau 4
il coute trop cher, long a caster, a utiliser que quand vraiment besoin

Minor Healing
5eme icone, 4eme ligne (croix bleu)
Niveau 3
Permet de se healer tout seul, pas besoin si ta creature gere son aggro

Energy Beat
5eme icone, 2eme ligne (main avec lumiere)
Niveau 1
Juste pour puller les mobs vers toi, pas plus

Strengh Support
2eme icone, 2eme ligne (animal avec épée, couleur rouge)
Niveau Max
Ajoute de la force et de l'attaque a ta creature, le skill le + important

Creature HP Expansion
4eme icone,3eme ligne (animal avec soleil, couleur rouge)
Niveau Max
Rajoute 6% des pts de vie à ta creature

Creature Regeneration
4eme icone,6eme ligne (genre fée bleu entourée de bleu clair)
Niveau MAX
C'est comment ta creature regenere ses hp et mp

Divine Claw
2eme icone, 6eme ligne (genre d'épée)
Niveau MAX (mais quand tu peux sinon Niveau 2)
A monter au niveau 2 en attendant et a maxer quand ca te branche, ca buff les autres familiers de ton groupe aussi.


Donc avec cette liste il faut maxer ces skills en priorité et voir par la suite les resistances dans les haut levels car si tu augmentes ou depenses des choses que tu as pas besoin, tu te retrouves ensuite a haut niveau avec des creatures mal montés en HP ou en heal que tu dois en urgence faire. Concernant les creatures sur les evolutions, je te conseil ce site :
http://thibaudman.free-web-hosting.biz/ dans la rubrique Familier et conseil d'elevage qui explique tres bien comment equiper ta creature.

Equipement personnage

Concernant ton personnage, je monte presque rien à part mon armure en Level au maximum juste pour absorber les coups quand ta creature se fait assomés ou pendant le pull avant que ta creatue monte l'aggro. Maintenant sachant que tu as un heal puissant (sur le temps en clair HoT : heal on time) tu peux tout a fais te permettre d'avoir un pet panthere au debut qui est fort utile. Si j'ai le temps ce soir je te donne les noms exact des skills.

Equipement des pets

Concernant l'equipement des pets, il faut que tu trouves un chevalier parmis tes ami de level 20 minimum a qui tu vas faire acheter une armure de guerrier pour la monter au maximum en level car seul les chevalier peuvent equiper pour faire evoluer l'armure de metal des guerriers qui est la plus resistante pour les pets, l'arme ca depend, je dirais une épée deux mains est tres bien quoi que moi j'aime bien la hache à deux mains (a faire evoluer au max aussi mais ne necessite pas de chevalier pour la faire evoluer.


Voilà, en espérant que celà vous soit utile si vous souhaiter créer un charmeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breathofsiam.forumgaming.fr
 
Charmeur, vous avez dit charmeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack Horus, l'apprivoiserez vous? (29/08/08)
» Purifiez-vous ! Date :6/11/2009 12:10:17 PM
» Que la Force soit avec vous ! (14/08/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breath Of Siam :: BREATH OF SIAM - MEMBRES :: Classes et Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser